Nos solutions pros

Plus de visibilité

Nous proposons aux annonceurs plusieurs outils pour augmenter leur visibilité et gagner en nombre de réservations sur Alléchant. Tout d’abord, pour mettre en valeur vos annonces vous pouvez utiliser les outils mis à votre disposition telle que :

  • ma fiche

En tant que professionnel vous avez l’opportunité de promouvoir votre activité et vos produits par l’intermédiaire d’une fiche professionnelle qui sert de vitrine pour les clients consommateurs présents sur la plateforme. Vous avez la possibilité de faire une description de votre travail, de votre exploitation, et de mettre en avant vos spécificités et vos spécialités. En ajoutant des photos, vous pouvez personnaliser votre fiche et inviter les clients à visiter votre exploitation au travers de cette solution.

  • la géolocalisation

La géolocalisation est une solution développée pour permettre aux clients et aux touristes proches de chez vous de vous connaître et de vous identifier pour vous acheter des produits directement à la ferme. Elle permet d’augmenter votre visibilité et d’organiser votre vente en direct. Vous serez désormais répertorié et visible sur une map, une carte.


>>> Créer ma fiche pro pour la vente en direct et les circuits courts


Alléchant un outil destiné au soutien de la vente en direct

En plus de ces outils, Alléchant a souhaité vous apporter un soutien dans votre démarche de vente en direct notamment grâce aux solutions suivantes :

  • les alertes réservations

Les alertes vous informent par mail et par SMS des réservations qui vous sont faites sur le site en temps réel. Elles vous précisent le ou les produit(s) et la quantité qui est réservée ainsi que le jour et l’heure à laquelle le client souhaite récupérer sa commande. Vous avez la possibilité grâce à ces alertes de contacter le client pour préciser certaines modalités ou changements pour la vente en direct.

  • les coordonnées client

Cette page “Mes coordonnées client” est destinée à organiser votre vente en direct. Vous communiquez aux clients les coordonnées auxquels ils peuvent vous contacter, les horaires auxquels ils peuvent récupérer leur commande et la monnaie que vous acceptez.

Mettre en valeur ses produits

Enfin des options pour mettre en valeur vos produits ont été développées et adaptées pour un usage professionnel.

  • le logo actu

C’est une solution développée pour aider les annonceurs à vendre plus vite leurs produits à l’occasion de promotions, d’un déstockage. Les produits de saison peuvent être mis à la une à travers cette solution. Les produits sont regroupés dans une rubrique spéciale en plus de la recherche générale.

  • la rubrique “Anti gaspi”

Cette rubrique est destinée aux fruits et légumes qui ne rentrent pas dans les critères esthétiques et de calibre fixé par la grande distribution et les habitudes de consommations de masse. Les produits à courte DDM (Date de Durabilité Minimale) peuvent aussi être ajoutés à cette rubrique spécialisée pour trouver plus vite preneur.

  • Boosts

Booster votre visibilité et votre fiche sur l'accueil du site ou en tête de rubirque localement. 

 


>>> Booster mon busines Agri / Agro alimentaire